lqdc.blog4ever.com

lqdc.blog4ever.com

Le Grand Oeuvre / Amazir

 

 

 

     Alors que s'enchaînent pour moi bilans professionnels, dossier de validation des acquis et de l'expérience et que donc, je dois me pencher sur mon passé, je viens de remettre le nez dans de vieux projets. Je n'ai donc pas pu passer à côté de ma période "musicale". En effet, entre 2000 et 2007 environ, j'ai participé à deux projets de création musicale. D'abord, il y a eu Amazir, un groupe de Hip-Hop monté avec un ami d'enfance. J'ai ensuite, seul, développé un autre projet, Le Grand Oeuvre, sorte de délire conceptuel à la fois Hip-Hop et SF, que j'avais abandonné en cours de route. Les morceaux sont toujours là, et vous pourrez les retrouver sur Weeloop, à cette adresse (cliquez ensuite sur "music" pour avoir le détail des albums et des morceaux), ainsi que sur le bloc gauche de ce blog. J'ai donc composé (via ordinateur of course), écrit les textes (avec mon pote pour Amazir), effectué les prises de son(s), assuré la production et la post-production. Nous avons, à l'époque, fait quelques concerts, et participé à des évènements très locaux. Nous avions ensuite laissé un peu tomber. Voilà que ces deux projets remontent à la surface. 

 

     Bonne écoute à ceux qui le souhaitent...

 

 



19/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres