lqdc.blog4ever.com

lqdc.blog4ever.com

La fin / Le début de l'aventure - Reconversion complétée

https://static.blog4ever.com/2012/01/636008/Day-6-2.jpg

 

La fin / Le début de l'aventure - Rayer la mention inutile. Master en poche et CDI fraîchement signé, deux signes très nets confirmant que la boucle est bouclée, ma reconversion complétée.

 

17 décembre 2011 - 19 juillet 2013. RIP (Repose en Paix). 

 

Le parcours du combattant arrive à son terme, le bout du tunnel est atteint, après 19 mois de galère, et c'est tant mieux. Je suis lessivé. Quelques jours de vacances ne vont pas être de trop. Début de ma nouvelle mission le 19 août, en qualité de consultant en communication digitale pour le compte de l'agence Image Conseil (la même où j'ai fait mon stage). Ouf, enfin ! Et p*****, c'était pas gagné d'avance !

 

Master + CDI = Reconversion

 

Une bien belle équation que celle-là, n'est-il pas ? Oui donc, j'ai validé mon master info/com E-rédactionnel haut la main (16 de moyenne générale - Et non, non, je ne me la pète pas...). Et oui j'ai signé un CDI comme indiqué ci-dessus à l'issu de mon stage. Que demander de mieux ? 

 

L'aventure -de cette reconversion- était belle même si elle s'est avérée longue, difficile, plus que je l'imaginais de prime abord. Un chouette périple tout de même, inoubliable, riche, du genre de ceux qui vous font grandir à vitesse grand V. 

 

Maintenant, les difficultés sont derrière, le meilleur reste à venir...

 

Une nouvelle histoire commence !

 

Big Ups

 

Merci, tout d'abord à Audrey pour son soutien sans faille, et sans qui rien de tout ceci n'aurait pu être possible. Merci également à mes proches et à tous ceux et celles qui m'ont suivi assidûment et qui sont les fidèles de ce blog ! Je vais continuer à l'alimenter, cette fois-ci en tant qu'expert en reconversion professionnelle. Et oui, il y a quelque chose après la vie d'enseignant, je suis là pour l'attester. Alors pour les apprentis en reconversion qui y pensent, l'ont commencée, sont en galère, approchent du but, un seul leitmotiv : c'est possible ! Il faut y croire, s'accrocher, persévérer, combattre, car c'est bien d'un combat dont il s'agit. Ne renoncez pas, jamais et suivez la lumière ! ! ! 

 

A très vite sur La Quadrature

 

Pour revivre la longue aventure, ça commence par ici ! 

 

Pour le reste, un seul mot : Champagne ! 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636008/sparkling_champagne_holidays.jpg



19/07/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres